Historique entreprise et marque Le Blé en Herbe

Vers page Accueil

Historique entreprise et marque Le Blé en Herbe

Histoire de l’entreprise et de sa marque ‘Le Blé en Herbe’.

Historique entreprise et marque Le Blé en Herbe

 

Historique entreprise et marque Le Blé en Herbe

Créé à Marseille (France) en 2006, « Le Blé en Herbe » est une entreprise familiale de prêt-à-porter. Elle va diffuser et vendre une ligne de vêtements élaborés uniquement avec des fibre naturelle 100% coton.  Ainsi, face au succès de ses modèles, à l’accueil favorable et à la demande croissante de ses clients, l’entreprise n’aura donc alors de cesse que de faire évoluer la marque « Le Blé en Herbe » pour la rendre ainsi incontournable dans le secteur de la vente de prêt-à-porter 100% coton en fibres naturelles.

Le siège est toujours actuellement installé en Provence Alpes Côte d’Azur à d’Aubagne – Venir nous Trouver -.

Par conséquent, notre philosophie est de créer et concevoir les meilleurs vêtements possibles et accessibles à tous.

C’est ainsi que, tous nos habits sont conçus avec des fibres 100% naturelles telles que le coton. Se rajoutent des fibres telles que le lin, le chanvre, l’eucalyptus, la fibre d’ortie et le cuir végétal d’origine 100% naturelle.

Créateur de collections prêt-à-porter Femme-Homme-Enfant , « Le Blé en Herbe » est fier de son savoir faire, de son expertise dans la conception de ses lignes de vêtements jusque dans le moindre détail. La marque produit des collections variées, innovantes, incontournables et de grande qualité.

« Le Blé en Herbe » a su créer une collection créative, confortable et intemporelle. Cette collection est facile à porter pour rester chic ou décontracté : c’est le mélange parfait entre modernité et naturel.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans la conception-production, nous sommes fiers de nos produits, nous sommes fiers de nos clients.